Luca Barsali/LiveMedia/Shutterst/SIPA
Dans la soirée du jeudi 19 janvier en marge de la deuxième spéciale du Rallye de Monte-Carlo 2023, la caméra embarquée du pilote grec Jourdan Serderidis a filmé une scène insolite…
Alors qu’il roulait à plus de 100 km/h, Jourdan Serderidis n’a sûrement pas eu le temps de remarquer ce qui se jouait sur le bord de la route reliant La Cabanette au col de Castillon (Alpes-Maritimes). La caméra de sa Ford Puma hybrid a filmé une scène insolite qui a rapidement fait le tour des réseaux sociaux. Comme le précise France Bleu, c’est un journaliste sportif qui a diffusé la vidéo.
L’image est très furtive mais explicite… Autre détail de la séquence : au moins trois autres personnes regardaient le couple en pleine copulation.
Par ailleurs, le média 20 Minutes souligne que Jourdan Serderidis est arrivé 49e de cette spéciale, à plus de 3’30 du premier qui n’est autre que le Français Sébastien Ogier.
> Voir plus d’articles, photos et vidéos insolites sur LINFO.re
La vidéo qui suit contient des contenus sensibles :
👀 Un couple en plein ébat, pris dans les phares d’une voiture (et par la caméra) en plein rallye de Monte-Carlo #WRC #HotSpot pic.twitter.com/LEj18clWCt
— Sacha Nokovitch (@SachaNoko) January 20, 2023