Illustration - SOPA Images/SIPA
L’année dernière, Demotivateur racontait l’histoire de Toco, un Japonais qui a dépensé 14 000 € pour un costume de colley. Il a récemment été promené en laisse pour la première fois, et s’est fait des amis canidés !
Dans une vidéo sur YouTube (à voir en fin d’article), Toco renifle d’autres chiens dans un parc et interagit avec eux. Les facéties de cet amoureux des animaux ont suscité l’amusement des passants, qui ont affiché de la curiosité à son égard. En dépit d’un certain ’succès’, Toco préfère garder son visage caché par crainte d’être jugé. "Je ne veux pas que mes hobbies soient connus, surtout par les gens avec qui je travaille", a-t-il fait savoir au Daily Mail, rapporte le média source cité plus haut.
Dans le Daily Mirror, cette fois-ci, Toco a confié : "je le dis rarement à mes proches parce que j’ai peur qu’ils me trouvent bizarre". Ses amis et sa famille "ont semblé très surpris d’apprendre que j’étais devenu un animal".
Au mois de mars de cette année, le Youtubeur, qui partage ses aventures sur sa chaîne, avait pris la décision d’acheter une cage géante afin d’y dormir.
> Voir plus d’articles, photos et vidéos insolites sur LINFO.re