Sam Morgan, un anglais âgé de 17 ans, s’est fait une grosse fortune avec son compte Instagram, et des stars du ballon rond.
Sa page était destinée à faire la promotion de son activité en tant que ‘personal shopper’. L’adolescent a notamment eu l’audace de faire la publicité de ses créations avec de Cohen Bramall d’Arsenal. "Je lui ai envoyé un message sur Instagram. J’avais décelé son intérêt potentiel pour les vêtements que je vendais". Il l’a rencontré quatre jours plus tard. La semaine suivante, son coéquipier Chris Willock l’a contacté pour voir ce qu’il avait à offrir. Très vite, plusieurs espoirs d’Arsenal sont devenus clients.
Désormais la moitié de l’équipe première d’Arsenal s’approvisionne chez Sam. Batshuayi, Marcos Alonso ou encore Benjamin Mendy ont été séduits par les services de l’adolescent. "Comme n’importe quel client, le footballeur souhaite le meilleur rapport qualité-prix. Je leur propose un prix intéressant pour les baskets notamment. Je ne les trompe jamais. C’est primordial pour bâtir une solide réputation", explique Sam Morgan.
Selon lui, c’est tout de même parfois compliqué d’ignorer les messages de joueurs de Premier League ( le championnat anglais), car il est contraint de temps en temps de se priver de son téléphone durant ses cours à l’école.
Les marques les plus prisées chez Sam Morgan sont Balenciaga, Fear of God, Amiri et Gucci.
(Source : 7sur7.be)