SIPA
Une alerte à la bombe a semé la panique dans une cérémonie de mariage. Les deux tourtereaux étaient sur le point de s’échanger les alliances.
Le plus beau jour de leur vie a failli se transformer en moment de cauchemar. Lors de leur cérémonie de mariage, Daniel et Gaby Rosehill étaient en train d’avancer dans l’allée quand les alarmes du Grand Hotel de Brighton, en Angleterre, ont retenti. Elles signalaient une alerte à la bombe. Immédiatement, les invités ainsi que les jeunes mariés ont été évacués.
À l’arrivée de la police qui s’est dépêchée sur les lieux, ils ont appris qu’il y avait une menace à la bombe. Selon les policiers, le commissariat avait appris l’existence de cette bombe par un témoin anonyme qui les avait appelés.
À LIRE AUSSI : Angleterre : 27 lentilles massées dans l’œil d’une patiente
Heureusement, tout est bien qui finit bien et les amoureux ont finalement pu se marier devant leurs 218 invités. La cérémonie de mariage s’est tenue dans une salle de l’hôtel Hilton Metropole. Au cours de l’investigation, les policiers n’ont rien pu trouver au Grand Hotel. Cependant, une enquête a été menée pour déterminer s’il y a véritablement une menace à la bombe ou non. La scène de panique a été immortalisée dans une vidéo que nous vous proposons de retrouver ci-dessous.
Source : Non-Stop Zapping