Capture d'écran Instagram
Une jeune mariée visiblement très indépendante a souhaité partir en vacances juste après son mariage pour profiter de son séjour en Europe. L’histoire a fait le tour de la Toile.
La jeune mariée qui a décidé de partir en voyage de noces sans son mari s’appelle Stephanie Allison. Au mois d’octobre, elle a épousé son compagnon Doug après treize ans de relation. La jeune femme a expliqué avoir pris une telle décision afin de profiter de son voyage qui l’a emmenée en Allemagne, en Suisse, en République tchèque, au Royaume-Uni et en France.
Stephanie Allison a parlé de son choix de partir seule en voyage de noces sur son compte Instagram. "Les gens pensent que je suis folle. Ce n’est pas très courant de partir en vacances tout seul juste après son mariage" a-t-elle commenté. Son histoire a fait le tour d’internet.
Doug et Stephanie ne se sont quittés une seule fois depuis leur rencontre.
C’est la raison pour laquelle la jeune mariée voulait passer du temps seule avant de commencer la vie à deux. "Nous n’avons jamais vraiment passé de temps séparément et j’avais envie de voyager seule, d’apprendre à me connaître", a expliqué la jeune mariée.
Stephanie Allison pense cependant que son mari est un peu jaloux de certaines choses qu’elle a pu vivre, mais qu’il est surtout fier de la voir "conquérir ses peurs" et "sortir de sa zone de confort".
Lire d’autres articles sur des sujets insolites.