Capture d'écran
Une actrice, qui se dit possédée par un esprit cannibale, a réclamé du sang de cochon en direct à la télévision thaïlandaise qui regorge de séquences drôles et décalées.
L’actrice qui se dit hantée par un esprit cannibale s’appelle Thippawan Pui Chaphupuan, rapporte le site non-stop-zapping.com. Elle a réclamé du sang de cochon en direct à la télévision, alors qu’elle était "en contact" avec un esprit issu des croyances thaïlandaises. Dans le pays, ce genre de séquence télévisée est courant.
Le compotrement de Thippawan Pui Chaphupuan a changé. Ses traits se sont révulsés. Selon le Mirror, le présentateur de l’émission a demandé à la jeune femme pourquoi l’esprit avait pris possession d’elle. Avec une voix très étrange, elle a répondu : "Quelqu’un m’a envoyé ici".
Thippawan Pui Chaphupuan a visiblement été possédée par l’esprit Pop. Dans les croyances ancestrales, ce démon habite le corps des jeunes femmes pour les manger de l’intérieur parce qu’elles sont jolies. Ce fantôme appartient à la famille des Phi dont le but est de répandre malheur et désolation.
En Thaïlande, ce genre de menace est pris très au sérieux, car pouvant toucher de nombreuses personnes. De son côté, l’animateur est intervenu en faisant des incantations. Une question se pose alors : Thippawan Pui Chaphupuan était-elle vraiment possédée ou s’agit-il tout simplement d’un coup monté pour faire monter les audiences ? Le mystère reste entier.
Une femme possédée par un esprit cannibale... par nonstopzappingofficiel