Illustration/SIPA-AIMAR/SIPA
L’émotion était au rendez-vous en Belgique durant ce mariage. Cet homme qui pensait assister au mariage de son frère s’est avéré être celui qui s’est finalement fait passer la bague au doigt.
Le mariage de son frère
Le mariage auquel Manolito Aillaud devait assister a été un peu spécial. Au départ destiné à son frère, l’heureux événement lui était en réalité dédié. Cette union spéciale a eu lieu dans la commune de Waimes, en région wallonne à l’est de la province de Liège, Belgique. C’est sa compagne qui a tout préparé avec l’aide de toute sa famille, Manolito est devenu l’homme du jour sans s’y attendre. "Je pensais que c’était mon frère qui allait se marier.", indiquait-il d’ailleurs dans une interview.
Sa compagne est la mariée
Une fois arrivé au lieu de célébration, l’homme devait attendre l’arrivée de la voiture qui transporte sa future belle soeur. Chargé d’escorter la mariée jusqu’à l’autel, il s’approche de la portière et entreprend de l’ouvrir. La femme qui en sort est cachée par une ombrelle blanche. Sur la vidéo, on voit la future mariée sortir de la voiture et dévoiler son visage. Quelle ne fût la surprise de Manolito quand il a découvert qu’il s’agissait de Maria Müller, sa compagne. Mieux, elle n’est pas juste en vêtements de cérémonie, elle porte la traditionnelle robe blanche des mariée. L’homme comprend soudain toute la situation et fond en larmes. "Cela faisait au moins trois ans que je le voulais, ce mariage. Tout était bien préparé. Je n’ai rien vu arriver. C’était tout simplement magique.", a-t-il déclaré profondément ému.