Mélanie Grondin organise un anniversaire de grande envergure pour sa fille de 2 ans. Un événement auquel participent gracieusement différents influenceurs et des marques qui montrent ainsi leurs talents à tous les internautes et potentiels clients.
C’est le rendez-vous immanquable pour les influenceurs de La Réunion et les marques présentes sur les réseaux sociaux. L’anniversaire de Lylia, 2 ans, c’est l’événement de l’année et des dizaines de partenaires sont présents.
La mère de Lylia a tout organisé. Mélanie Grondin est influenceuse sur Instagram. Elle est suivie par plus de 16 000 personnes sur le réseau social. Elle utilise sa plateforme pour inspirer les Réunionnais en terme de décoration et de style de vie.
"Une influenceuse, c’est quelqu’un qui communique sur les réseaux sociaux, qui peut parler de pleins de choses. De sa vie, d’habits. Moi, j’aime la décoration, donc je partage beaucoup de choses sur la décoration. L’idée est de parler de choses qu’on aime et d’inspirer les gens à faire la même chose que nous", explique-t-elle.
Mélanie Grondin fait partie des dizaines d’influenceuses qui officient à La Réunion. Elle connaît donc beaucoup d’autres personnalités, marques et entreprises qui utilisent Instagram pour se faire connaître.
L’anniversaire de sa fille Lylia est donc l’opportunité pour d’autres influenceurs de mettre en avant leurs talents pendant cet événement qui est partagé sur les réseaux sociaux, et notamment auprès de 16 000 internautes.
Mélanie Grondin ajoute : "Ils interviennent aujourd’hui sans rémunération. L’idée est que moi, en retour, sur les réseaux sociaux, je fasse de la communication pour eux."
Les influenceurs et marques sont donc venus gracieusement prêter main forte pour rendre Lylia heureuse ce samedi après-midi. Leurs efforts sont récompensés par des stories et des mentions sur le compte Instagram de Mélanie Grondin, qui leur permet d’obtenir une plus grande visibilité.