Antenne Réunion
Ce drame des vacances donc à Trois Bassins. Une noyade. La victime, âgée de 45 ans, venue se baigner à La Souris Chaude. Emportée par une vague et le courant, elle n’a pas survécu, malgré le massage cardiaque prodigué par les secours.
Le corps de la victime a été hélitreuillé par un hélicoptère de la gendarmerie. L’opération se déroule dans un secteur tristement surnommé “courant malheur” par les riverains. Quelques instants plus tôt, une touriste de 45 ans est emportée par la houle, elle n’a malheureusement pas survécu.
Selon un voisin, joint par téléphone, la victime s’était rendue sur place avec un jeune homme d’une 20 aine d’années pour une baignade, mais les courants puissants dans la zone ont eu raison d’elle. “Ils sont partis à un endroit qu’il ne fallait pas, j’habite à côté, je pense que c’est la 7e personne que je vois décéder ici”.
Le jeune-homme a été pris en charge par les pompiers. Le corps de la victime a été récupéré par la section aérienne de la gendarmerie, une enquête sera ouverte pour déterminer les circonstances exactes de ce drame.