DR-Antenne Réunion
Agression à l’arme blanche ce lundi soir à Saint-Pierre. Une bagarre a éclaté entre deux hommes près d’un bar. L’un d’eux a reçu un coup de couteau à l’abdomen, son pronostic vital est engagé. L’agresseur a lui aussi été blessé après l’intervention des proches de la première victime. Une enquête est ouverte pour tentative d’homicide et violence aggravée.
Une violente altercation s’est produite ce lundi soir devant un bar de la rue Suffren. Aux alentours de 23h, un homme a reçu un violent coup de couteau au niveau de l’abdomen. La victime a réussi à se traîner jusqu’à la rue des Bons Enfants avant de s’écrouler.
Alexandre, gérant d’un magasin de la rue, a constaté ce matin la présence de traces de sang. "En arrivant devant le magasin, j’ai vu de grosses traces de sang au sol. Au croisement un petit peu plus haut, il y a aussi de grosses taches de sang", témoigne le commerçant.
L’auteur présumé revient sur les lieux, il se retrouve alors face à deux dalons de la victime. "Une violente bagarre a éclaté entre l’agresseur et les amis de la victime. Arrivés sur place, les collègues se retrouvent avec deux victimes, une dont le pronostic vital est engagé et l’autre nom", explique Cyldric Morin, secrétaire départemental adjoint du syndicat Alliance Police Nationale.
L’agresseur est finalement retrouvé inconscient, il est pris en charge par les secours. Une enquête pour tentative d’homicide et violence aggravée est ouverte. Deux individus sont en garde à vue au commissariat de Saint-Pierre.