Olivier Riviere
Olivier Riviere, maire de Saint-Philippe, dénonce un « scandale environnemental » à Saint-Philippe. Au lieu d’acheminer des déchets vers le centre de traitement de Saint-Pierre, un chauffeur les déverserait sur un site naturel au Tremblet.
« Un tel comportement est inadmissible, irrespectueux de l’environnement et de la population. », s’insurge le maire de Saint-Philippe, Olivier Riviere. Selon lui, un chauffeur poids-lourd, chargé d’évacuer les déchets issus d’un chantier de destruction, les déverserait sur un site naturel au Tremblet. Et ce, alors qu’il serait prévu de les acheminer vers le centre de traitement de Saint-Pierre.
L’élu dénonce cette situation, qui transforme le site « en véritable dépôt sauvage ». De quoi parler d’un « scandale environnemental ». Olivier Riviere indique qu’une plainte va être déposée.