Arrivée sur l’île de ses origines ce mardi 11 juin, Eve Gilles a alterné entre apparitions publiques et retrouvailles familiales.
Eve Gilles connaît bien La Réunion. Sa mère et une partie de sa famille vivent ici, près de Sainte-Marie. Mais c’est la première fois que la reine de beauté vient à La Réunion en tant que Miss France 2024. Pour l’occasion, elle a un programme bien chargé.
A son arrivée à l’aéroport ce mardi 11 juin, Eve Gilles a été accueillie chaleureusement par ses proches ainsi que par Miss Réunion 2024, avec laquelle elle a effectué quelques pas de danse sur du maloya.
Des retrouvailles émotives pour la miss : "Je suis venue pour un petit retour en famille, a-t-elle expliqué, en tenant son filleul dans ses bras. La Réunion est une île qui est chère à mon coeur, donc c’est important pour moi de revenir." Ajoutant : "Ça me fait super plaisir, c’est un retour en folie, il n’y a pas d’autres mots je suis super contente."
Le soir même, Eve Gilles a partagé sur son compte Instagram une photo d’un repas avec sa famille. Mercredi 12 juin, elle était présente au marché du Chaudron de Saint-Denis, accompagnée par sa famille et par une équipe de TF1 qui réalise un reportage sur son année de Miss France. Une visite qui s’en est suivie d’un moment d’échange et de partage avec les Réunionnais lors d’une séance de dédicaces au centre commercial Grand Nord de Saint-Denis.
A l’occasion du passage de la flamme sur l’île, elle a assisté à la cérémonie de la flamme au Jardin de l’Etat à Saint-Denis. Un moment qu’elle a immortalisé sur son compte Instagram : "Soirée de dingue ! Merci de me faire vivre ça".
Un programme qui est loin d’être fini. Ce vendredi, Eve Gilles sera invitée d’honneur de la présentation des prétendantes à la couronne de Miss Réunion 2024.