Ce samedi soir, Marine Futol, candidate numéro 12, a été élue Miss Réunion 2024. Comme le veut la tradition, elle s’est réveillée ce matin face aux caméras et aux flashs des appareils photo.
À tout juste 18 ans, Marine Futol est le nouveau visage de La Réunion. La jeune femme a été élue Miss Réunion 2024 ce samedi soir. Au réveil ce dimanche matin, ce titre semble encore un peu compliqué à réaliser.
"Je pense que je vais réaliser quand je vais rendre la couronne. Je commence à prendre conscience de la situation quand on vient me prendre en photo et qu’on m’interviewe".
Pendant un an, elle représentera La Réunion. Cette tache lui tient à cœur, durant son règne Marine Futol souhaite défendre la cause du harcèlement scolaire. "Quand j’étais petite, j’ai été touchée par ce fléau. Je suis très grande et très fine, je recevais des moqueries sur mon physique", confie la nouvelle reine de beauté.
Cette année s’annonce très chargée pour la jeune femme. "Ce sera un sacré challenge pour moi qui adore dormir. Je me suis lancée et puis on fonce".
Les premiers shootings officiels seront lancés dès aujourd’hui. Marine Futol devra ensuite se préparer pour une autre aventure, celle de Miss France. L’élection se déroulera en décembre.