Marine Futol a été élue Miss Réunion 2024 ce samedi 24 août. Originaire de Saint-Leu, son couronnement a fait la fierté de toute sa famille. C’est rempli d’émotions qu’ils se sont retrouvés sur la scène de l’élection pour la féliciter.
Marine Futol, 18 ans, vient tout juste de reporter la couronne et l’écharpe de Miss Réunion. Étudiante en première année de droit, sa vie prend un tout autre tournant puisqu’elle a deux mois de préparation avant de s’envoler pour l’Hexagone et tenter de succéder à Eve Gilles, Miss France, lors de l’élection au mois de décembre.
Dans l’agitation des photographes et de la presse, ses parents, Delphine et Fabrice Futol, attendaient patiemment de pouvoir prendre leur fille dans leurs bras. Un moment rempli d’émotions.
"Je suis très ému, je n’y croyais pas du tout. En tant que parent on souhaite le meilleur pour son enfant, mais on garde notre regard de parent donc notre fille restera toujours la plus belle à nos yeux" répond son papa.
"Nous sommes très fiers d’elle, nous avons envie de lui dire qu’on l’aime et qu’elle peut prendre son envol. C’est incroyable ce qui lui arrive, il faut qu’elle profite au maximum" ajoute sa maman.