Un grand concert est organisé ce samedi soir à La Ravine Saint-Leu avec des groupes cultes comme Ziskakan et Ti Kok Vellaye. Cassiya sera également sur la scène, pour l’occasion, Désiré François était l’invité d’Antenne Réunion.
Le groupe se produit à La Réunion depuis 1994, un rendez-vous toujours apprécié par son l’artiste et son public. "Ça fait toujours plaisir de venir. Il y a un accueil extraordinaire c’est pour ça qu’on est là tout le temps !" indique Désiré François sur le plateau du 19h week-end.
Le séga mauricien est très écouté par les Réunionnais. Un événement qui ne peut pas être fêté sans quelques titres phares en provenance de Maurice, dont les morceaux de Cassiya. "Merci pour ça", remercie l’artiste.
Désiré François est en visite sur l’île pour se produire sur scène ce soir. Un mariage de culture qui opère facilement. "Pour moi personnellement c’est une union facile parce que j’ai des enfants nés ici. On partage un cabri massalé et on se sent intégré dans la vie réunionnaise", conclut le chanteur.