Cuts&Bruises
Le réunionnais Idriss Diari a disputé le 20 avril dernier son deuxième combat, en Suisse, où il en est ressorti vainqueur. Une deuxième victoire pour le jeune combattant de MMA.
Après son premier combat, et sa première victoire en Suisse le 16 décembre 2023, le combattant de MMA, Idriss Dairi, a disputé le 20 avril dernier son deuxième combat, en Suisse "J’étais un peu moins stressé que le premier, j’étais un peu plus préparé, mais ça reste quand même les premiers combats alors toujours un petit peu de stress, mais je pense que c’était du bon" nous confie le jeune réunionnais.
Les premières minutes ont été assez compliquées pour Idriss, mais il a su s’imposer face à son adverse, et est ressorti vainqueur au point, par décision des juges "Techniquement je ne pensais pas être le meilleur car je pratique ce sport depuis peu, mais ma plus grande force, c’est ma détermination à réussir et à rendre fières mon île et ma famille".
Bientôt de retour à La Réunion, Idriss aimerait pratiquer son sport dans un des clubs de l’île, pour pouvoir s’entraîner avec "les siens", un souhait qui lui tient particulièrement à cœur "J’aimerais vraiment réussir et m’en donner les moyens, rendre fiers mon île, ma famille, tous ceux qui me soutiennent, et brandir ce drapeau à nouveau fièrement !".