Le ciel est voilé ce matin, surtout à l’Est où quelques pluies sont possibles. Le vent souffle fort et la mer est agitée.
Au lever du jour, l’impression de beau temps est altérée par un voile de nuages élevés, mais cela reste sans grande conséquence. Sur les régions de l’Est, poussés par l’Alizé, les nuages sont plus nombreux sur le littoral et les premières pentes et apportent quelques ondées.
Vers la mi-journée, les Hauts de l’Ouest voient quelques nuages fleurir. Quelques farines associées sont possibles dans l’après-midi et peuvent déborder dans un second temps vers le secteur du Port. Dans les cirques, sur les sommets ou les littoraux nord et sud, les éclaircies résistent mais sont toujours contrariées par le maintien du voile d’altitude. Par contre sur les régions de l’Est, entre Saint-André et Saint-Philippe, les nuages restent nombreux avec par moments quelques averses principalement sur les pentes.
Le vent reste assez fort avec des rafales entre 60 à 70 km/h sur les côtes nord et sud, et 50 à 60 km/h sur les sommets.
La mer est forte entre Sainte-Marie et la Pointe au Sel en passant par Saint-Joseph avec une houle de Sud-Est entre 2 et 3 mètres.