C’est un grand rassemblement traditionnel du lundi de Pâques. Près de 4 000 fidèles Pentecôtistes réunis ce matin au Petit Stade de l’Est à Saint-Denis. Un rassemblement organisé par l’Assemblée de Dieu de La Réunion, placée sous le signe de l’Esprit Saint.
Chants, louage et échanges, près de 4 000 fidèles ont assisté à la messe ce lundi matin au Stade de l’Est à Saint-Denis.
« C’est très important d’être là pour célébrer avec tous les chrétiens de notre communauté de l’île ».
« On vient de l’Étang-Salé, mais c’est un rassemblement une fois par an donc c’est important d’être ici. On célèbre le Christ ».
Pâques : un message d’espoir, c’est le thème de cette édition 2025 : « C’est important de rappeler à tous, mais surtout à la jeunesse des valeurs essentielles dans une société où des valeurs sont en miette surtout celle de la famille », selon le Pasteur Jean Cizeron.
Le mois d’avril est un mois de célébration, mais aussi de partage : « Nous avons la chance à La Réunion de pouvoir de nous réunir de nombreuses fois dans l’année, surtout en avril où on fête la fin du Ramadan, le nouvel an tamoul et Pâques », souligne Ericka Bareigts, maire de Saint-Denis.
La messe de ce lundi clôt les trois jours de célébration pour Pâques.