Marie Florence Injiraky est décédée d’une crise cardiaque le 20 juin 2023. Sa famille lui rend aujourd’hui hommage.
C’était il y a tout juste un an. Marie Florence Injiraky, âgée de 47 ans, est décédée subitement d’un arrêt cardiaque. Elle a laissé derrière elle ses 4 enfants et 4 petits enfants. Originaire du quartier Primat, à Saint-Denis, elle représentait la joie de vivre, explique sa famille : "C’était une adorable femme de caractère. Elle était toujours là pour écouter et aider son prochain." Ajoutant : "Elle n’était pas parfaite mais elle dégageait une beauté exceptionnelle et avait son petit grain de folie. Tout le monde l’appréciait beaucoup."
Pendant plus de 2 ans, elle a mené avec son dernier fils un combat contre le cancer dont il était atteint. Une maladie contre laquelle il se bat toujours, accompagné désormais par ses frères et sœurs.
1 an après le décès de Marie Florence Injiraky, la douleur est toujours présente pour ses proches, qui lui rendent hommage : "Tu es partie subitement mais sache que nous t’aimons et tu nous manques beaucoup. On continue de nous battre et te rendre fière de nous maman. La mort n’arrête pas l’amour."