Le Crédit Agricole de La Réunion met en avant notre île à travers le magazine Détours en France et son numéro dédié à La Réunion.
Depuis plus de 70 ans, la Caisse régionaler revendique sont fort investissement sur l’accompagnement de ses territoires. Cet engagement a pris ces derniers mois une dimension toute particulière avec la crise sanitaire et économique qui affecte de nombreuses filières.
Nôtre île est à l’honneur dans le magazine DETOURS EN FRANCE dans son édition de Décembre entièrement consacrée à l’Ile intense.
Le magazine DETOURS EN FRANCE fait partie du groupe Uni-Médias, filiale du Crédit Agricole et éditeur des marques PARENTS, SANTÉ MAGAZINE, MAISON CRÉATIVE….
Retrouvez l’article ici :
DÉTOURS EN FRANCE est le numéro 1 des magazines consacrés à la découverte des régions de France. C’est le média territoire de référence qui révèle et raconte de manière insolite et pratique, tout ce qui fait le patrimoine des régions françaises. Il bénéficie d’une diffusion importante de 110 000 exemplaires et d’une audience de 725 000 contacts sans compter la couverture digitale.
Ce partenariat, avec la filiale Uni-Médias, est pour le Crédit Agricole de La Réunion une superbe opportunité à travers une centaine de pages de faire la promotion de notre île intense pour faire découvrir ou re découvrir aux Réunionnais leur île mais aussi pour attirer les touristes externes.