Antenne Réunion
Ce mercredi 11 juin, les taxis se mobilisent avec deux opérations escargots depuis le Sud et l’Est de l’île. Ils se dirigent vers Saint-Denis.
L’opération escargot des taxis a débuté depuis le Sud de l’île aux alentours de 9h30. Selon nos informations, le convoi des chauffeurs de taxis se trouvent au niveau du Gol, ils occupent la voie de droite avec une vitesse réduite. Pour le moment, la circulation est légèrement impactée et les automobilistes peuvent circuler normalement sur la voie de gauche. Les forces de l’ordre sont également mobilisées sur la route.
Selon la police nationale : "Depuis 09h30, un cortège d’une dizaine de véhicules en provenance de Saint-Pierre se dirige vers la Préfecture de Saint-Denis. À Sainte-Marie, un départ de cortège est prévu à 09h45 pour se rendre également en Préfecture. Pensez à anticiper vos déplacements."
Les deux convois se dirigent vers la préfecture de Saint-Denis. Les chauffeurs de taxis rappellent qu’il n’y aura aucun blocage ou barrage pour cette nouvelle mobilisation.