Dans la nuit du mercredi au jeudi 28 janvier, la réception du signal satellite a rencontré un problème technique. Les abonnés au satellite ont été totalement privés de télévision pendant plusieurs heures. Certains clients rencontrent encore des soucis, voici quelques conseils.
Aux alentours de minuit durant la nuit du mercredi au jeudi 28 janvier, la réception satellite indispensable pour visionner la télévision a été interrompue.
Par conséquent, tous les abonnés - Canal Satellite, Parabol, Orange - ont découvert avec stupéfaction un écran noir, sans pouvoir apprécier leurs programmes préférés.
Ce problème satellite a duré plusieurs heures mais de nombreux abonnés se plaignent encore de soucis divers.
Pour les abonnés à Parabol, aucune manipulation n’est nécessaire. Les clients doivent se mettre sur Télé Réunion ou Antenne Réunion et attendre plusieurs minutes pour permettre une réinitialisation automatique.
Si le problème persiste, les abonnés Parabol sont invités à contacter le service clients au 02 62 21 21 21.
En ce qui concerne les abonnés à Canal Satellite, une manipulation s’impose pour rétablir le signal et obtenir toutes les chaînes. La marche à suivre pour les utlilisateurs est détaillée sur le site
www.canalsatellite-reunion.com