Créée il y a trois ans, la marque Coqlakour est désormais présente dans de nombreux magasins métropolitains. Son créateur Clovis est aidé de ses amis artistes venant des Dom-Tom comme lui.
A peine 300 t-shirts vendus à la Réunion il y a trois ans. Plus de 20 000 aujourd’hui dans toute la France. Le développement de la marque de Clovis, Coqlakour, s’est fait très rapidement.
Une progression aidée par son amitié de longue date avec plusieurs artistes des Dom-Tom, dont Kaf Malbar. Les artistes sont produits par Clovis, en échange, ils portent les vêtements de sa marque.
Résultat : plus de 1500 spectateurs à chaque concert. Une clientèle potentielle très intéressante pour lui. Mais il s’agit surtout pour Clovis de poursuivre sa passion : "Ca nous permet de rester dans la musique, on a besoin de ça".
Des magasins à Lyon, à Bordeaux, à Paris et bien sûr à la Réunion : la marque se vend partout, et se vend bien. Prochain objectif : conquérir le marché international.