Antenne Réunion
Paul à La Réunion s’est terminé. La franchise est remplacée par le réseau local Matin Péi. Changement de marque au 1er juillet, les emplois devraient être conservés dans les 6 points de vente.
La franchise Paul à La Réunion se transforme en "Matin péi" et proposera des produits de la gastronomie réunionnaise. un changement bien accueilli par les amateurs de viennoiseries et de sandwich.
Cette nouveauté se joue autant du côté salé que sucré car si les classiques jambon beurre, poulet crudité et tarte aux fraises restent en place, ils seront accompagnés de saveurs locales comme notamment le sandwich jambon dakatine ou gâteau patate.
Selon Philippe Jost, patron de l’enseigne, le but est de proposer une carte plus adaptée aux habitudes alimentaires réunionnais . "L’idée étant de maintenir notre clientèle d’aujourd’hui de plaire aux réunionnais en général et d’arriver à les faire venir. Il y aura quelques produits d’importation comme d’autres établissements mais la plupart seront fabriqués localement. On a une expertise chez nous en interne".
Ce changement sera effectif à partir du 1er juillet et concernera les 6 établissements de l’île.