Le titre "Corps à corps", de Kalipsxau a été certifié single d’or. Cela représente 15 millions d’écoutes sur les plateformes de streaming. Cette récompense lui sera remise lors de sa prestation ce week-end à la fête de la Salette à Saint-Leu.
La chanteuse Kalipsxau a décroché son premier single d’or grâce à son titre "Corps à Corps". L’artiste décroche cette distinction grâce à son travail acharné et sa passion. Trois ans après la sortie du titre, cette récompense est un accomplissement pour Kalipsxau.
"Je suis fière, mais je ressens un peu un syndrome de l’imposteur. Quand j’ai commencé, je faisais des vidéos sur Instagram, je ne pensais pas en arriver là. J’ai encore un peu de mal à réaliser", confie la chanteuse.
"Corps à corps" est le premier single d’or du studio Nirvana. Créé en 2012, il accueille d’autres artistes emblématiques de l’île tels que Barth ou encore Toulou.
"Pour mon producteur aussi c’est un énorme accomplissement, c’est le premier disque d’or du label. Je suis très contente pour mon producteur et toutes les personnes qui ont travaillé sur le titre. Il ne faut pas se mettre de barrière et tout donner pour réussir", indique l’artiste.
Kalipsxau est déjà de retour en studio pour enregistrer de nouveaux morceaux. Le single d’or lui sera remis ce week-end à la Salette, dans la ville d’origine de l’artiste.