Air France a renouvelé ce mardi lors du salon Top Resa son partenariat avec le Comité « Ile de la Réunion Tourisme », en présence du Président de Région, Didier Robert et de la Présidente de l’IRT, Jacqueline Farreyrol.
L’accord signé aujourd’hui par les représentants de la compagnie Air France et du comité "Île de la Réunion Tourisme" définit les principales actions de promotion de la destination Réunion en France métropolitaine et sur les marchés européens.
« Cet engagement réaffirme l’étroite collaboration entre Air France et « Ile de la réunion Tourisme » pour promouvoir la destination » a déclaré Alain Malka, Directeur Général Caraïbes et Océan Indien Air France KLM.
La signature de ce partenariat intervient alors même que la compagnie aérienne Air France a observé une augmentation du trafic de plus de 27 % entre La Réunion et Paris cet été, ce qui correspond à une part de marché de 36% sur cette ligne ».
Le Président du Conseil Régional, Didier Robert, s’est quant à lui félicité des bonnes relations entre Air France et l’Ile de la Réunion, qui ont contribué selon lui "aux bons résultats du tourisme réunionnais depuis une année ».