L’Ile de la Réunion Tourisme a été primée en Corée dans le cadre du salon KOTFA (Korean World Travel Fair).
Les campagnes de promotion orchestrées par l’IRT (Ile de la Réunion Tourisme) affichent de belles retombées. La destination Réunion se fait connaître bien au-delà de ses côtes et l’IRT a pu activement participer au salon KOTFA (Korean World Travel Fair). Du 7 au 10 juin dernier, l’île de La Réunion a pu partager un espace avec le Seychelles Tourism Board sur ce salon touristique.
Il faut savoir que "le KOTFA est le plus grand salon professionnel et grand public de Corée du Sud".
Pour l’occasion, l’île de La Réunion Tourisme a remporté le « Best Tourism Marketing Award » récompensant les efforts de notre représentation en Corée du Sud pour l’ensemble de ses actions de promotion et de communication.
Autre point capital dans le cadre de la promotion de la Réunion : le salon KOTFA (Korean World Travel Fair) a été visité par plus de 110 000 visiteurs durant les 4 jours de la manifestation.
Source : Ile de la Réunion Tourisme