Le rappeur Jok’Air est de passage à La Réunion. Il sera en concert au Kabardok, les 1er et 2 juin. L’artiste était l’invité du 19h d’Antenne Réunion.
Visage apprécié de la scène "rap français", Jok’Air sera en concert à La Réunion pour deux dates. Il se produira sur la scène du Kabardock du Port ce week-end. L’homme est très attaché à notre île. "C’est unique, j’aime cette île, mon fils est à moitié Réunionnais. La Réunion c’est the best place to be, la meilleure île du monde".
Très actif musicalement, l’artiste sort régulièrement de nouveaux morceaux. Samedi et dimanche l’artiste va proposer un show mixant toute sa discographie.
Outre ce concert, l’artiste souhaite transmettre des valeurs aux plus jeunes. Une transmission qui se fait notamment à travers une bande dessinée. "Elle raconte l’histoire de ma vie. Comment j’étais il y a 15-20 ans, les bêtises que j’ai faites. Cette bande dessinée c’est un peu le Titeuf de la nouvelle génération".
Attaché à notre île, Jok’Air a déjà tourné un clip à La Réunion. Ce premier clip pourrait lui donner l’envie de recommencer. "Mon tout premier clip solo a été tourné à La Réunion. Cette île est tellement belle. Ce serait un plaisir de la partager avec le monde entier, tourner un autre clip ici ce serait un plaisir", conclut l’artiste.