Comme chaque 1er janvier, nous avons posé des questions à une voyante/medium sur l’année 2025. Marie Leda avait affirmé qu’un "cyclone qui commence par G." n’allait pas épargner La Réunion.
Sur les réseaux sociaux depuis le début de semaine, l’interview de Marie Leda, voyante/medium, qui date du 1er janvier 2025 sur Antenne Réunion fait réagir.
Elle avait affirmé que La Réunion ne serait pas épargnée par les catastrophes climatiques : "3 cyclones dans l’Océan Indien qui sont assez terribles, assez énormes, surtout il y en a 2. Un qui commence par G. Je vois un village dans le sud en bout mais vraiment une grosse catastrophe."
Certains internautes font immédiatement le rapport avec le système Garance qui se rapproche dangereusement de notre île... et parfois avec humour :
"On attendait tellement que quelqu’un nous le ressorte celle-ci !" / "G’en peux plus !!! " / "Ouais.. vrai comme ses prédictions de 2024 ! mais cela dit au point où nous en sommes de cette période cyclonique...quelle est la plus pathétique des deux ?"
Alors coïncidence ou véritable prédiction ? Faites vos jeux !