La compagnie aérienne French Bee va proposer des vols depuis La Réunion vers la ville de Montréal, via Paris. Le premier décollage est fixé au 30 avril 2025.
Les informations de la compagnie :
Ville au charme européen, vibrante de culture et de festivités, la métropole québécoise promet une immersion unique entre histoire, modernité et grands espaces. Avec son effervescence artistique et ses paysages enneigés, Montréal est une invitation permanente à l’émerveillement. Que vous soyez à la recherche d’évasion, de culture ou d’aventures urbaines, Il est temps de découvrir Montréal sous un nouveau jour. Ville dynamique et cosmopolite, la métropole québécoise offre une multitude d’opportunités tant sur le plan touristique que professionnel et académique. Avec ses nombreuses universités de renom, elle constitue une destination privilégiée pour les étudiants réunionnais souhaitant poursuivre leurs études dans un environnement enrichissant et multiculturel.
Le confort en toute facilité
Rejoindre Montréal avec French bee, c’est opter pour une expérience de vol fluide par des vols réguliers – jusqu’à 5 vols/semaine en juillet et août et 4 vols/semaine sur la suite de la saison d’été – afin de garantir une accessibilité optimale à la métropole québécoise. La continuité du voyage depuis La Réunion via Paris offrira aux voyageurs de bénéficier d’une tarification raisonnable toujours la plus ajustée avec des services personnalisés et une totale flexibilité.
Pour exemple, le prix d’appel (hors promotion) d’un trajet aller-retour Réunion/Montréal via Paris est possible dès 815 € TTC comprenant bagage en cabine et repas. Le bagage soute et le petit déjeuner sont en supplément pour mieux répondre à toutes les typologies de choix des clients. Le premier décollage est fixé au 30 avril 2025 et sera opéré sur les Airbus A350 de dernière génération qui constituent entièrement la flotte French bee.