Antenne réunion
Depuis la mise en place du Groupe Local de Traitement de la Délinquance (GLTD) pour suivre de près les actes délictueux dans le quartier Fayard à Saint-Denis le 18 mars dernier, 5 "cas" ont été traités en rapport avec des mineurs sur la voie publique le soir sans surveillance. Les parents ont dû s’expliquer.
Selon nos informations, 5 "cas" ont été recensés depuis la mise en place du Groupe Local de Traitement de la Délinquance (GLTD) dans le quartier de Fayard à Saint-André le 18 mars dernier.
Des mineurs sans surveillance de nuit sur la voie publique ont été interpellés par les forces de l’ordre et raccompagnés chez eux. Les parents ont dû ensuite s’expliquer sur la présence de leurs enfants dehors en pleine nuit.
Le dispositif du GLTD est en place au mois pendant 6 mois et pourra être prolongés si nécessaire.