La fuite de Killian L-R a pris fin. Le jeune homme de 20 ans a été arrêté ce mardi dans un hôtel de Caudan, dans le Morbihan. Mercredi, c’était sa passagère, Gaëlle, 21 ans, qui avait été interpellée après s’être rendue chez des particuliers et leur avoir dit qu’elle était recherchée.
Activement recherché après avoir fauché deux enfants à Lorient, le conducteur de la voiture a été arrêtée ce mardi 18 juin par les policiers.
Killian L-R était recherché depuis dimanche après avoir renversé deux enfants, dont l’un est mort.
Les enquêteurs essayaient de retrouver les deux jeunes gens depuis dimanche. Après avoir fui un contrôle routier, Killian L-R avait percuté un enfant de 10 ans et son cousin de 7 ans à Lorient. L’aîné est décédé et le plus jeune est toujours hospitalisé. Killian et Gaëlle avaient alors pris la fuite à pied.
Durant leur cavale, le chauffard et sa passagère avaient coupé leurs téléphones portables et n’avaient effectué aucun retrait bancaire, rendant très difficile leur localisation. La police avait décidé de diffuser leur photo et de lancer un appel à témoins.
Lorient : la passagère du véhicule qui a fauché deux enfants interpellée
Originaire de Lorient, Killian était déjà connu des services de police pour conduite sous l’emprise de stupéfiants, selon une source proche de l’enquête.
Une enquête pour homicide involontaire aggravé et blessures involontaires aggravées a été ouverte et confiée au commissariat de police de Lorient. Killian encourt 10 ans de prison.
(source : Le Parisien)
Dimanche 9 juin, une voiture a mortellement fauché un garçon de 10 ans et grièvement blessé un autre enfant de 7 ans en voulant fuir un contrôle routier. Après cet accident, le chauffard et une passagère qui se trouvaient à bord du véhicule ne se sont pas arrêtés. Et ils étaient tous les deux activement recherchés par les forces de l’ordre depuis le drame, comme le rapporte RTL.
Par ailleurs, la voiture accidentée de la jeune femme a été découverte par les policiers au cours de cette même journée. Quelques heures avant ce drame, les deux jeunes gens ont eu un sérieux accrochage. Alors, le chauffard de 20 ans a emprunté la voiture de sa mère avec laquelle il a fauché les deux victimes.
>>> Notre dossier sur l’accident mortel