EFC
Ce jeudi 10 avril, Anthony Big Morel affrontera Elvis Moyo (Zimbabwe) pour la défense de son titre de champion du monde MMA en EFC.
Aujourd’hui, jeudi 10 avril, le combattant péi Anthony Big Morel va disputer son premier combat pour défendre son titre de champion du monde MMA en EFC.
Le combattant réunionnais fera face à un nouvel adversaire Elvis Moyo originaire du Zimbabwe. Big Morel s’est envolé en Afrique du Sud en début de la semaine. Après le "Face Off" ce mercredi, le combattant réunionnais était plus motivé que jamais : "Mala hâte, ma chaud et ma faim".
Sur sa page Facebook, Big Morel s’est bien préparé au combat. Il a même réalisé un "cutting extrême", une technique utilisée par de nombreux combattants pour perdre rapidement du poids en très peu de temps :" Surtout à ne pas reproduire chez vous ! J’ai perdu 9 kg en pratiquement 24h, c’était intense et loin d’être sans risques. Un grand merci à tous pour vos messages, votre soutien et votre force Un merci aussi à mon équipe ! La Réunion lé en lèr."
Le combat sera à suivre ce jeudi en fin de journée. Il sera retransmis en direct sur la page Facebook de Big Morel.