DR
Il y a deux mois, Dominique réunionnais de 34 ans a été diagnostiqué d’un cancer. Après plus de deux mois à l’hôpital et des séances de chimio, il va devoir partir en métropole pour accélérer les soins. Sa compagne Cynthia souhaite l’accompagner, une cagnotte a été ouverte.
"Il y a 2 mois, le ciel nous est tombé sur la tête en apprenant que mon cher et tendre, ma moitié Dominique, est atteint d’un cancer".
Un combat pour la vie
Dominique, Réunionnais âgé de 34 ans, se bat contre le cancer depuis le début de l’année. "Après plus de deux mois à l’hôpital, après des examens quotidien, des séances de chimio, et des opérations répétées, on nous apprend qu’il faudra partir vers la métropole pour accélérer les soins au plus vite pour une guérison plus efficace et rapide", souligne Cynthia sa compagne.
Pour que Cynthia reste auprès de Dominique lors de son voyage et pendant son combat en métropole, une cagnotte a été ouverte et disponible ICI. Vous pouvez également contacter la soeur de Cynthia si vous souhaitez apporter votre aide : Allane Gaelle.
"J’ai décidé d’organiser cette cagnotte pour pouvoir subvenir aux besoins de ma moitié et pour pouvoir m’envoler avec lui. Amis, familles, collègues, connaissances et autres, même 1€ serai la bienvenue, je ne suis pas du genre à demander ce genre de chose mais dans la vie il faut savoir mettre sa fierté de côté pour pouvoir avancer. Nous vous en serons vraiment reconnaissants. Le moindre petit geste compte."