Kehann Erapa et Maelye Kbidi se sont engagés dans une équipe de football en métropole. Pour Kehann se seras le club du Havre et pour Maelye ce sera le club de Valenciennes.
Ce sont deux talents prometteurs issus de l’île de la Réunion ont été repérés pour leurs performances exceptionnelles au football. Ces deux jeunes joueurs ont eu la chance d’être accueillis dans leurs clubs respectifs.
Les deux familles espèrent les voir briller dans le monde du football, les années à venir. De quoi faire la fierté de notre île.
Originaire du sud de l’île, Maelye Kbidi a été formée à l’Excelsior. Elle a participé à la détection Cosporma de juillet 2024 et repérée par Brest et Valenciennes. Valencienne propose de l’accueillir en catégorie U18.
Pour Kehann Erapa, 13 ans et demi il est suivi depuis un an et demi par le Havre. Il a signé un contrat aspirant et intègrera le centre de formation du Havre quand il aura 15 ans. Il a signé son contrat en présence de Mohamed El Kharraze, Directeur Sportif du Havre, actuellement à La Réunion.