La dernière soirée étudiante des vacances a eu lieu ce mercredi dans une célèbre boîte de nuit à Saint-Pierre. Elle a attiré des centaines de jeunes venus pour danser et assister au show de deux réunionnais, venus de Métropole pour l’occasion.
La vidéo montre une rue bondée et une queue qui n’en finit jamais. Cette discothèque, normalement réservée aux plus de 25 ans, a organisé un évènement étudiant ce mercredi 14 août. De quoi attirer un bon nombre de jeunes.
À l’origine de cette foule impressionnante deux artistes réunionnais qui évoluent en Métropole, Joe Rem et Ti Dem. Très suivies sur les réseaux sociaux, leurs venues expliquent la présence d’un si grand public.
Contacté, le directeur de l’établissement affirme que les jauges ont été respectées. « Il y a toujours la queue, mais l’entrée est gratuite donc ça va vite. Cette fois l’entrée était payante donc il y a eu beaucoup de monde à l’extérieur en attendant de s’organiser et faire rentrer tout le monde. »
Le responsable avait même engagé des médiateurs de rue pour respecter le voisinage et la commune. Il remercie également la réactivité des forces de l’ordre.