DR-PLL
Un message d’encouragement du groupe PLL à la jeunesse réunionnaise. Dans leur dernière publication Facebook, les 3 artistes invitent les jeunes à croire en leur rêve.
Certifié double disque d’or avec leurs titres "Maya" et "Shattiment", le groupe PLL explose sur la scène nationale. Ce samedi, les artistes ont partagé sur Facebook une photo datant de 2014, au moment de commencer leur carrière. Onze ans plus tard, les trois jeunes hommes ont pris la même photo avec leurs disques d’or. Les artistes ont accompagné cette photo d’un message adressé à la jeunesse réunionnaise. Un message pour insister la jeunesse à croire en ses rêves.
"Regardez ces deux photos et dites-vous bien encore une fois que rien n’est impossible. Ce n’était même pas le but, le plan de base, mais la réalité a dépassé le rêve. Trois jeunes de Saint-Louis qui prennent leur première photo de groupe en 2014 sur ce muret sur lequel ils ont toujours grandi qui reviennent ici avec leur disque d’or...
Allez dire maintenant à cette jeunesse qui arrive que rien n’est impossible. Que ce soit dans la musique, le sport, dans la vie tous les jours le mot impossible n’existe pas.
N’écoutez pas les autres qui ne croient pas en vous, ils seront là à dire “ nous t soutient à zot depuis le début ” . Bien sûr que ça sera difficile, ce n’est pas le chemin le plus court, mais croyez en vous".