antenne reunion
Cet après-midi, la couverture nuageuse reste très importante et le soleil aux abonnés absents, notamment avec la présence importante de nuages élevés selon Météo France.
Les averses temporairement marquées, observées fréquemment sur la moitié nord du département depuis ce matin, deviennent beaucoup moins nombreuses. Le temps y est donc tout de même gris mais avec seulement quelques averses résiduelles. Sur la moitié sud, les pluies faibles de ce matin s’amenuisent également.
Il faut désormais composer avec des averses plus isolées mais localement modérées comme par exemple sur les pentes de Saint-Leu et vers le Tampon. Le vent de Nord-Est faiblit même si quelques rafales subsistent du côté du Port, 40 à 50 km/h. L’affaiblissement se fait plus conséquent en fin de journée. La mer est agitée avec une petite houle d’alizé sur les littoraux sud et est.
Les nuages d’altitude restent présents. Plus près de nous, les nuages de basses couches se désagrègent en début de nuit. Il faut tout de même composer avec des entrées maritimes en fin de nuit du côté de Saint-André et Sainte-Rose. Le vent continue son amortissement, le département est donc sous un régime de brises. Peu d’évolution quant aux conditions de mer.