DR
Camel, un chat retrouvé grièvement blessé par balle le lundi 27 mai, peut retrouver une vie normale s’il subit une opération. Ses propriétaires ouvrent une cagnotte et demandent de l’aide.
Évoqué dans un article précédent, Camel a été retrouvé grièvement blessé devant leur portail lundi à 14 h. Sa maîtresse pensait que l’animal avait été percuté par une voiture, mais son vétérinaire a affirmé que le chat a été victime d’un tir de plomb.
Camel se retrouve paralysé, à cause d’une balle logée dans la colonne vertébrale. Malgré ce drame, les vétérinaires ont donné un espoir : une opération pourrait lui permettre de retrouver une vie normale.
Pas en mesure de couvrir les frais médicaux, la propriétaire du chat appelle à la générosité des Réunionnais pour aider Camel à recevoir les soins dont, il a besoin.
"Camel est bien plus qu’un simple animal de compagnie, c’est un membre à part entière de notre famille, toujours présent pour réconforter et apporter de la joie. Chaque don, même le plus petit, sera une bénédiction pour lui", explique la maîtresse.