Les résultats de la vague d’audience Métridom Avril / Juin 2014 donnent à Antenne Réunion plus de 10 points de PDA d’avance sur son challenger.
Avec 328 500 téléspectateurs quotidiens, Antenne Réunion affirme une nouvelle fois un leadership incontesté sur le territoire réunionnais.
Les JT de Laurence Françoise, Sabrina Supervièle et Yolande Calichiama restent les rendez-vous d’information préférés des Réunionnais avec chacun plus de 50% de part d’audience.
Les marques locales emblématiques, Tout Le Monde Joue et Kanal La Blague, maintiennent leur leadership.
En offrant des programmes nationaux tournés vers la Réunion comme « Le Chef à la Réunion », « La plus belle région de France », Antenne Réunion a creusé l’écart avec ses concurrents sur les tranches de prime time et a rassemblé jusqu’à 122 800 téléspectateurs.
Fort de ses résultats, Antenne Réunion prépare déjà une rentrée riche en évènements, nouveautés et proximités locales pour les réunionnais.