Crédits photo : Marc Duplouy ©
Les Electropicales rythment les nuits du chef-lieu jusqu’au 17 mai. Des maîtres de la musique électro, comme Sexy Sushi, Vitalic et Spitzer feront trembler le site de Champ-Fleuri vendredi et samedi.
Depuis le 10 mai, Saint-Denis vit au rythme de la musique électro. Après un avant-goût lors du Jazz au Barachois dimanche et une inauguration mercredi à l’ancien Hôtel de Ville, la 6e édition des E
Nouveauté cette année pour le festival de musique électronique : les Electrocity. Des apéros dans la ville, qui permettront aux amateurs de découvrir gratuitement deux programmations différentes, vendredi et samedi, au Barachois et au Carré Cathédrale de 18h à 21h. Un before qui mettra en jambes les festivaliers.
Le centre névralgique du festival : Champ-Fleuri. Une seconde scène a été installée cette année. Elle sera dédiée aux sound-systems.
A partir de 20 heures ce vendredi, le complexe sportif se transforme en boîte de nuit en plein-air. Point d’orgue : la furie punk Sexy Sushi. Les Djs français et internationaux côtoient les locaux. Poumon, Fakear et Lan-K seront également de la partie.
La soirée de samedi convie Scan X, Spitzer, et enfin, celui que bon nombre de clubbers réunionnais attendent : Vitalic. La scénographie sera cette année sur la thématiques de wondercity. De nombreux graffeurs effectueront également des performances live.
Le pique-nique des Electropicales se déplace du dimanche au samedi avec cette année un rougail saucisse géant et pour l’accompagner en musique : Jako Maro. Les Electropoles, à la fois "pik-nik", after et before proposera par ailleurs un village pour le public et une journée de speed dating entre artistes locaux et professionnels.
Pour plus d’infos : www.electropicales.com