Facebook Thierry Robert
A Saint-Leu, l’ancien élu Thierry Robert a jeté des déchets verts devant l’hôtel de ville. Selon lui, ils se trouvaient devant la porte de sa tante et ils n’ont pas été ramassés après le passage du cyclone Garance. La mairie a réagi suite à ces agissements.
Ces déchets verts jetés par l’ancien maire de la commune n’auraient pas été enlevés "parce que c’est ma tante", justifie Thierry Robert. "ils ont ramassé partout les déchets sauf devant sa porte. A Saint Leu le personnel communal subit des pressions en permanence".
Des actions condamnées
Son action n’est pas passée inaperçue, le Maire, Bruno Domen condamne "ces méthodes de voyous qui ne seront ni tolérées, ni acceptées à Saint-Leu". "Depuis une semaine, les équipes municipales et celles de l’intercommunalité, le service environnement, les agents techniques se battent sans relâche pour remettre la ville en état, pour nettoyer, aider les sinistrés et rétablir les services de base. (...) Mais M. Thierry Robert, dans son égoïsme et son irresponsabilité, a choisi d’agir comme un voyou, sans aucune pensée pour les efforts collectifs. (...) La Ville de Saint-Leu se réserve le droit de porter cette affaire devant les autorités compétentes pour que justice soit faite. Nous ne permettrons à personne de troubler la tranquillité de notre ville et de déstabiliser le travail des agents municipaux qui œuvrent dans l’intérêt général", répond la municipalité dans un communiqué.
Après la publication du communiqué, l’ancien maire répond notamment : "Moi je ne me laisserai pas faire (...). Plus il me titille, plus il me cherche. Action de sa part entrainera réaction de ma part. (...) Le communiqué que vous avez fait ne sert à rien. "