Candidat pour la 6ème circonscription aux élections législatives, Mario Lechat reçoit le soutien du sénateur de La Réunion, Stéphane Fouassin.
Le sénateur de La Réunion, Stéphane Fouassin apporte son soutien à Mario Lechat, candidat dans la 6e circonscription aux élections législatives.
Le communiqué de Stéphane Fouassin :
"Dans le cadre de cette élection législative, je tiens à apporter tout mon soutien à Mario Lechat, candidat dans la sixième circonscription.
Engagé de longue date dans la vie politique et dans la société civile réunionnaise, Mario est également un entrepreneur et un créateur d’emplois, qui s’est toujours employé à aider la population. C’est pourquoi j’ai toute confiance en lui pour travailler à l’Assemblée nationale sur les dossiers décisifs pour le présent et l’avenir de La Réunion.
Je sais que Mario fera preuve d’un engagement sans faille pour le pouvoir d’achat, pour une Réunion forte dans une France une et indivisible et pour un développement de La Réunion qui ne laisse personne sur le bord du chemin.
Les Réunionnais méritent d’être représentés par des députés qui se mettent enfin au travail."
De plus, Mario Lechat peut également compter sur le soutien du maire de Sainte-Marie, Richard Nirlo. Il était présent lors de la dernière conférence de presse, ce lundi 24 juin, où Mario Lechat a présenté les "4 points forts" de son programme.