Le probable départ à la retraite de Franck Ribéry mettra fin à deux décennies de carrière professionnelle. L’entraîneur de la Salernitana, Davide Nicola, a cependant évoqué la possibilité qu’il reste à la Salernitana en tant que dirigeant.
Absent des terrains depuis le mois d’août, Franck Ribéry est obligé de mettre fin à sa carrière de footballeur en raison de blessures au genou. Il devrait résilier son contrat avec la Salernitana, qu’il avait rejointe en 2021. Pour le moment, ni le club ni le joueur n’ont confirmé l’information, mais l’annonce pourrait avoir lieu la semaine prochaine, selon la presse italienne.
Samedi 8 octobre, l’entraîneur de la Salernitana, Davide Nicola, a affirmé que Franck Ribéry pourrait rester au club. L’ancien international français de 39 ans pourrait intégrer l’équipe technique, rapportent nos confrères de TV5 Monde.
Interrogé sur le sujet samedi, Davide Nicola a répondu : "Quand on parle de Franck, on parle d’une personne avec la capacité et le potentiel de tout faire". Il a alors évoqué la possibilité que le trentenaire reste au club comme dirigeant, une fois que sa retraite sera officialisée. "Nous en avons parlé", a-t-il dit.
Lire plus d’articles sur le football