Ce lundi aux alentours de 12h30 au niveau du tunnel de la 4 voies de Saint-Paul dans le sens Ouest-Nord, des jeunes ont bloqué les 3 voies de circulation pendant plusieurs minutes avec de grosses cylindrées. Une enquête a été ouverte par le parquet de Saint-Denis.
Selon nos informations, une enquête a été ouverte par le parquet de Saint-Denis suite au blocage du tunnel de 4 voies de Saint-Paul ce lundi 31 mars par plusieurs jeunes.
L’enquête a été confiée à l’Escadron Départemental de la Sécurité Routière Sud Océan-Indien : "Je confirme qu’une enquête est en cours", affirme le Commandant Alexandre Develay.
Les jeunes pourraient être poursuivis pour des faits "d’entrave à la circulation" ou encore "mise en danger de la vie d’autrui".
Ce lundi aux alentours de 12h30 , des jeunes ont bloqué les 3 voies de circulation à l’intérieur du tunnel de la 4 voies de Saint-Paul dans le sens Ouest-Nord.
Dans la vidéo diffusée sur les réseaux sociaux, ils sont une dizaine de jeunes à crier et à klaxonner à l’intérieur de grosses cylindrées. Les individus ont bloqué la circulation pendant plusieurs minutes souligne le Centre réunionnais de gestion du trafic.