Jean-Luc Poudroux a été qualifié pour le second tour des élections législatives sur la 7e circonscription. Il s’adresse aux électrices et électeurs en vue du vote de ce dimanche.
Le communiqué :
Chères électrices et chers électeurs de la 7e circonscription,
Vous m’avez qualifié au 2nd tour des élections législatives et du fond du cœur, je vous en remercie. La dynamique est de notre côté. Dans toutes les circonscriptions de La Réunion, les candidates et les candidats de l’Union Nationale feront face à des candidats de l’extrême gauche. Nous allons gagner !
Depuis 2022, le Président Macron gouverne le pays avec une majorité relative à l’Assemblée nationale et nous avons vu le résultat catastrophique que cela a donné : une dette qui explose, des frontières passoires, les services publics malmenés, le pouvoir d’achat du peuple français en berne. Cette situation n’a que trop duré. Nous devons prendre nos responsabilités et assurer l’alternance.
La seule alternance possible, c’est le Rassemblement National.
La seule alternance possible, c’est donner au Rassemblement National une majorité forte, une majorité absolue !
Pendant 2 ans, les députés de M. Mélenchon ont mis le souk à l’Assemblée nationale.
Pendant 2 ans, les députés de M. Mélenchon ont mis le souk dans les rues de France.
Pendant 2 ans, les militants de La France Insoumise agitent partout la peur et le chaos dans nos quartiers, nos villes, nos familles, nos entreprises, nos écoles, nos terres agricoles, nos collectivités territoriales, nos institutions. Avec La France Insoumise et le Nouveau Front Populaire, c’est la terreur qui plane sur tout le pays.
Avec le Rassemblement National, avec l’Union Nationale, faisons barrage à la Terreur de La France Insoumise et du Nouveau Front Populaire ! En faisant barrage à l’extrême gauche, c’est sauver nos valeurs de Liberté, d’Egalité, de Fraternité, de Laïcité. En faisant barrage à l’extrême gauche, c’est sauver la République Française.
Comment un leader politique comme M. Mélenchon peut-il oser dire en 2022 que « la police tue » !
Comment un leader politique comme M. Mélenchon peut-il oser dire en 2024 que « un flic mort, c’est un vote pour le RN en moins » !
De tels propos de la part d’un haut dignitaire de La France Insoumise et du Nouveau Front Populaire sont simplement scandaleux et indignes de quelqu’un qui se dit républicain et démocrate.
M. Mélenchon comme Premier ministre, Jamais ! Et cette alliance du déshonneur avec Emmanuel Macron dans bon nombre de circonscriptions de France métropolitaine prouve qu’il est temps de tourner définitivement la page de l’extrême centre macroniste et de mettre enfin l’extrême gauche mélenchoniste sur le banc de touche.
Pendant 2 ans, les députés du Rassemblement National ont su se tenir et travailler sérieusement, dignement à l’Assemblée nationale.
Pendant 2 ans, les députés du Rassemblement National ont démontré au peuple français que nous n’étions ni racistes, ni xénophobes quand notre seul intérêt était et reste celui de défendre le dessein français.
Est-il honteux d’être Français ? Est-il honteux d’être Réunionnais ? Non !
Est-il honteux de préférer une immigration choisie plutôt que subie ?
Est-il honteux de préférer l’ordre républicain plutôt que le chaos et la haine ?
Est-il honteux d’aimer son pays, son île ?
Est-il honteux de vouloir mettre de l’ordre dans les comptes publics de l’Etat ?
Est-il honteux de vouloir une préférence nationale, une préférence régionale dans les emplois à compétences égales ?
Est-il honteux de prioriser la France aux autres pays d’Europe et d’ailleurs ?
Dimanche 7 juillet, je vous demande de faire le choix du cœur, le choix de l’espoir, le choix de l’alternance.
Dimanche 7 juillet, je compte sur vous !
Jean-Luc POUDROUX
Candidat aux élections législatives
7e circonscription de La Réunion