Les faits se sont déroulés dans le quartier de la Ravine Blanche à Saint-Pierre ce dimanche soir. Un steward de 49 ans a été violemment agressé et laissé pour mort. Placé dans le coma avec un pronostic vital engagé, l’auteur des faits est activement recherché.
Un steward réunionnais de 49 ans avec deux amis ont été pris à parti par un individu en bas d’un immeuble dans le quartier de Ravine Blanche à Saint-Pierre ce dimanche soir.
L’agresseur s’est déchaîné sur le steward alors qu’il était par terre et inconscient. Après avoir pris la fuite, les secours ont pris en charge la victime avec un pronostic vital engagé. Placé dans un coma artificiel, il s’est réveillé ce lundi, mais il n’arrive plus à parler et le côté droit de son corps est paralysé.
"Mon cousin était avec deux amis ce dimanche soir en bas d’un immeuble après avoir passé la soirée chez une autre personne. En rentrant chez eux, ils croisent un individu. Il n’a pas hésité à agresser mon cousin et son ami violemment. La fille qui était avec eux a pu prévenir les secours après que l’agresseur ait pris la fuite", témoigne un membre de la famille du Steward.
Une plainte a été déposée ce mardi matin au commissariat de Saint-Pierre. Selon les forces de l’ordre, l’agresseur est activement recherché et est connu de la justice.