Ce samedi 14 septembre aux alentours de 6h30, le corps sans vie d’un jeune homme d’une vingtaine d’années a été retrouvé par un chauffeur de bus du réseau Kar’Ouest au Port. La victime aurait eu la gorge tranchée. Un homme a pu être interpellé et placé en garde à vue.
Un homme a été interpellé par la BAC près du portail du commissariat. Il a été immédiatement placé en garde à vue et a avoué les faits concernant le meurtre du jeune homme d’une vingtaine d’années.
Cependant, ses propos sont confus et une expertise psychologique va être réalisée pour déterminer si le suspect sera interné dans un hôpital ou déféré devant la justice.
Aux alentours de 6h30 ce samedi matin, le corps d’un jeune homme d’une vingtaine d’années a été découvert par un chauffeur de bus du réseau Kar’Ouest. La victime a été retrouvée juste en face de la gare routière du Port, juste à côté de la médiathèque.
Selon les premiers témoins, arrivés sur place avant les forces de l’ordre, le jeune homme aurait eu la gorge tranchée. Il a pu être identifié grâce à sa carte de bus. Le jeune homme résidait chez sa mère dans la cité Émile Zola, à quelques kilomètres des lieux du drame.
L’enquête est toujours en cours.