Accident mortel ce vendredi à Saint-André. Un jeune homme est décédé. Un motard âgé d’une vingtaine d’années, il serait entré en collision avec une voiture sur la rocade sud. Une enquête est en cours pour déterminer les circonstances exactes du drame. La victime était un ancien policier qui exerçait dans l’Hexagone.
Nouveau drame sur nos routes. Un jeune réunionnais de 27 ans, ancien policier, a perdu la vie hier en fin de journée dans un accident de moto à Saint-André.
Selon plusieurs témoins, le deux-roues circulait sur l’axe principal au niveau de la rocade sud, lorsqu’une voiture, lui a refusé la priorité à un stop. Le choc a été violent. Le motard n’a pas pu éviter le véhicule et l’impact a été fatal.
Les secours sont intervenus rapidement. Un massage cardiaque a été tenté sur place, mais la victime n’a pas pu être réanimée. Contactée, une cousine du jeune homme évoque le souvenir d’une personne aimable et pleine de joie de vivre.
"Aujourd’hui il n’est plus avec nous pour vivre sa belle et pleine vie. Je te souhaite un bon voyage, mon cousin d’amour, n’oublie jamais qu’on t’aime plus que tout. Continue de briller comme tu l’as toujours fait. Bon voyage mon policier préféré".
Une enquête est en cours, le conducteur de la voiture, en état de choc, a été placé en garde à vue. Selon l’observatoire départemental de la sécurité routière, 18 personnes ont déjà perdu la vie sur nos routes depuis le début de l’année.