Illustration/SIPA
Un agent commercial d’une quarantaine d’années qui travaille pour plusieurs agences immobilières de l’île et chargé de vendre leurs biens a été interpellé car il cambriolait les maisons et appartements dont il avait les clés. Une information Antenne Réunion.
L’agent commercial, lors de ses cambriolages, s’amusait aussi, avec un passe, à ouvrir et voler les boîtes aux lettres. Il a ainsi volé de nombreuses cartes bleues, puis les codes de celles-ci, en repassant prendre le courrier plus tard.
Un jour, alors qu’il avait fait refaire les clés d’une maison qu’il avait vendue, il a décidé de s’introduire dans le logement, mais les propriétaires étaients présents au moment des faits. Il a ensuite pu être interpellé par les forces de l’ordre.
Les enquêteurs ont découvert chez lui des cartes bleues, mais aussi des bijoux. Il y a une trentaine de victimes et plusieurs plaintes ont été déposées au commissariat. Selon nos informations, il a été relâché après son interpellation car comme il n’avait pas d’avocat, il a fait valoir son droit à garder le silence.